À la maison, de vous à moi

alamaisoneninstitution

Chanter, c’est se servir de la voix de l’âme. C’est transmettre par le souffle la vérité du pouvoir et la vérité du besoin, c’est insuffler de l’âme à ce qui souffre ou a besoin de se rétablir. (…) Les histoires sont une médecine, un remède.” Clarissa Pinkola Estés, “Femmes qui courent avec les loups”

Peut-être que vous traversez un moment difficile ? Peut-être que la souffrance physique ou psychique, l’âge ou la maladie vous empêchent de sortir de chez vous ? Peut-être que cet isolement vous pèse ?

Ce que je vous propose, ce n’est ni un plateau repas ni un soin à domicile et pourtant, c’est un peu les deux à la fois !

C’est un petit moment de musique et de chansons, c’est de la nourriture pour le coeur, pour reprendre des forces et prendre soin de l’âme…

C’est passer ensemble un petit moment en-chanté…

Un « menu » vous est proposé en images, un catalogue représentant en peintures les univers des chansons…Vous choisissez une image sans connaître le titre de la chanson qu’elle représente et je la chante juste pour vous! Et peut-être vous la chanterez avec moi ?

Plus intimiste, le spectacle est proposé ici en solo : c’est « Vénus à la Chaussette ».