En institution

eninstitution

Chanter, c’est se servir de la voix de l’âme. C’est transmettre par le souffle la vérité du pouvoir et la vérité du besoin, c’est insuffler de l’âme à ce qui souffre ou a besoin de se rétablir. (…) Les histoires sont une médecine, un remède.”
Clarissa Pinkola Estés, “Femmes qui courent avec les loups”

En maison de retraite, à l’hôpital, en centre (ouvert ou fermé), à l’école ou en centre de soin…Un vent de fraîcheur, spontané et sans fioriture, simple et coloré vient souffler dans les asbl et autres associations !

Au son du ukulélé et/ou de l’accordéon, nous vous chanterons des chansons de jadis et d’aujourd’hui, des histoires à partager, des histoires pour relier, pour échanger. Des histoires qui vous parlent de nous, qui nous parlent de vous… Tout le monde s’y retrouve !

Pour toucher les cœurs, faire rire aux éclats ou sourire aux larmes et sortir des carapaces et autres isolements.

Cinq spectacles au choix sont proposés : « Les Deux Moiselles de Bruxelles » (en duo),  » Les Zezelles de Bruxelles » (en solo ou en duo), « Les Déesses en bulles » (en duo ou en solo), « Vénus à la Chaussette » (en solo) ou encore « Les Rallumeurs d’étoiles » (en duo ou en trio).